eths

[discuss] Leveciel, vos impressions
le 24/01/2008 21:51
Perso, ce que j'ai repéré de bon en T2:

la shamane au crane de loup, 3 places dans elfes quasi-assuré, fonctionne aussi avec ascete, y'a que tarmo et profane qui ne déclenchent pas son effet.

le countryside crusher, dès les 4 ou 5 terrains atteint c'est grosbill, Disjonction de mana sur patte, gros kenny a gérer rapidement

Sirlidiane beau moteur a combo
le triland toujours jouable dans quelques deck

rhys, elfe correct de sb

Colosse caméléon, gros steack et vu la surpuissance :{ du rouge actuel, se fait gérer que par O-ring et wrath/damnation.

Et le gros bide de l'extention: Mutavault, c'est pas une 3/3 quand ça bloque et rien que pour ça c'est moyen pour controle, dans aggro/controle c'est moins bien que treetop sauf pour les non-vert, dans aggro (absent ou presque) s'il est mono ou bicolore ça rentre mais en rien le GROS spoiler de l'extension pour moi.

Qu'avez vous vu d'autre ??
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
mangaboy199
Québec/Canada
le 08/02/2008 17:24
dans leveciel, moi ce que je vois de vraiment interrant c'est surtout idillic tutor. sa fetch teferi's moat contre elf et random aggro, rule of law contre dragon-storm et si wizards avait pas été assé stupide pour l'enlever de la 10eme et mettre mortal combat à la place, battle of wits.
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
énorme
le 09/02/2008 19:36
qu'a part eths, je ne vois mentionné qu'une fois sirlidiane dans la discuss, qui est surement la carte qui ora le plus d'impact sur le T2 de tout morningtide
volodelaqua
Granby, Canada-Québec
les 2 grosse
le 09/02/2008 22:56
boff le chameleon je le voit dans un control. un peu comme korlash.. c le kill...

mutavault est totalement surévaluer... 20 piace min sur ebay... wow... 15 max moi je dit... pis oui c une carte de deck aggro... contrairement a son ancetre mishra..

bitterblossom est une excellente carte antant dans agro que dans control.. et non pithing ne fonctionne pas contre. HAHAAHA moi je dit que c LA carte du set.
no id
volodelaqua
le 09/02/2008 23:11
tu as pas du beaucoup tester pour dire que bitterblossom etait la carte de l'edition
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.